Blog

pommes-et-mille-demences

Guy, 33 yo

Lille - France

Des textes , des poèmes bref voilou 13/02/2018

Alors ceci est la présentation profil ...

JE NE CHERCHE PAS L'AMOUR ( précision non-négligeable hein)

Donc je fais de la poésie et l'onglet facebook dirige vers la page en question WESH.

Sinon je me considère comme un mec paumé avec un humour de merde et même si je suis là pour ceux que j'aime, j'ai une fâcheuse tendance a rester en retrait ( moi me protéger nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn :') )

j'aime la philo, la littérature, la psycho ( ouai trip intello je sais, je sais)

Read the following

U like this profile? Leave a comment!

  • Poemes-Maux-du-coeur - 16/10/2017

    coucou je te souhaite une bonne soirée. :)

  • - 08/10/2017

    les pommes sont de quels couleurs en cette saison ?

Info:

  • Been here since: 15/08/2017
  • Last login: 15/02/2018

Personality

  • My star sign : Aries
  • I speak: French

Find them on